Devises:
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours

Nous offrons une livraison rapide dans le monde entier. Aucune taxe de vente, le meilleur service, bienvenue à recueillir ce site et dites à vos amis et votre famille, achats heureux!
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous serons heureux d'accepter un retour.
produits Greasy, inutilisés ou défectueux achetés à notre boutique en ligne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la réception. Tous les articles de nouveau à nous doivent être dans des conditions d'origine, à savoir utilisé, non lavé, avec toutes les étiquettes jointes. Sinon, les articles seront retournés.
retour
Si vous n'êtes pas complètement satisfait ou s'il y a une différence avec votre commande, s'il vous plaît conserver toute la documentation et l'emballage et contactez-nous immédiatement en envoyant un e-mail ou en ligne. Nous allons ensuite vous donner d'autres instructions.
1. Nous permettons seulement le remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.
2. Si le retour forfait ne comprend pas tous les accessoires et pièces, il a été livré avec, le coût des accessoires et pièces déduits du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel.
3. Si pour une raison quelconque vous avez besoin de changer la taille, la couleur, ou le remboursement est dû à «Contrairement» est le prix de livraison sera déduit du prix total du produit.
échange
1. Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours à compter de la date d'envoi de la commande. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et notre service à la clientèle vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous devez retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
2. Vous devez nous contacter avant de retourner la marchandise. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.
3. Nous ne couvrons pas les frais de port pour l'échange, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et d'expédition et de manutention expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention seront remboursés.